La gloire, les honneurs, le respect, et surtout la richesse sont des choses qui accompagnent toujours la célébrité. Toutefois, la pauvreté peut toujours arriver. Nombreuses sont les célébrités qui se retrouvent dans des conditions difficiles après avoir vécu dans la richesse. Voici les huit célébrités devenues pauvres.
8 – Val Kilmer
Si ce nom vous est inconnu, il s’agit de l’interprète de « Batman ». Après qu’il se soit fait une belle richesse, il a essayé de fuir les charges fiscales qui l’ont rattrapé. Pour régler ses dettes, il a liquidé son ranch de 2.200 hectares à la moitié de sa vraie valeur. Il s’est fait ruiner 2 ans plus tard par d’autres taxes.
7 – Pamela Anderson
L’actrice principale du film « Alerte à Malibu » qui a fait un tabac au cours des années 90 était contrainte de vendre sa résidence de Malibu et ses biens pour solder des taxes qu’elle accumulait depuis un bout de temps à cause d’un mode de vie bien au dessus de ses moyens.
6 – Stephen Baldwin
L’acteur aurait de véritables difficultés pour gérer ses biens. Ses envies pour un luxe démesuré l’ont rattrapé en 2012, par des charges fiscales restées impayées depuis quelques mois. Pour éviter la prison, il a vendu tous ses biens afin de payer le fisc. Il est aujourd’hui ruiné.
5 – Dennis Rodman
Il est le basketteur que l’histoire considère comme étant le meilleur défenseur. Mais, il était connu pour ses folies. Il a amassé environ 27 millions de dollars durant sa carrière. Mais il s’est retrouvé a découvert en 2014 à cause de ses extras dans le luxe. Il n’est pas en mesure à ce jour de subvenir à ses propres besoins et plus encore de verser la pension alimentaire de son troisième enfant.
4 – Chris Tucker
L’acteur Chris Tucker s’est fait 50 millions de dollars grâce au film « Rush Hour, volume 1, 2 et 3 ». À l’image des célébrités, il menait une vie de luxe avant que des taxes impayées entre 2001 et 2006 ne le rattrapent. Il s’est retrouvé sur la paille après avoir vendu tout ses biens.
3 – Mike Tyson
Le célèbre boxeur était complètement fauché en 2003, malgré ses gains de 400 millions de dollars engrangés durant sa carrière. Il les a dépensés dans l’achat de villas et de voitures luxueuses pour après se retrouver avec des dettes de 50 millions de dollars.
2 – Nicolas Cage
Acteur bien connu de tous, mais beaucoup plus à cause de ses goûts extrêmes du luxe, notamment, voitures de luxe, nombreuses villas, deux îles privées, des yachts, des animaux exotiques, etc. Il s’est fait environ 200 millions de dollars. Il a également liquidé presque tous ses biens pour couvrir toutes ses dettes qu’il lui reste encore à payer.
1 – Wesley Snipes
Il est resté enfermer dans une prison fédérale pendant trois années, car il n’avait pas payé ses taxes. Mais l’acteur n’a pas connu la pauvreté bien longtemps. Il était devenu l’acteur le mieux payé en 2016.