Vincent Cassel et Tina Kunakey se retrouvent encore au centre d’une polémique. L’acteur sait bien s’y prendre pour faire parler ses fans sur les réseaux sociaux. Il en a encore donné la preuve en publiant une photo de lui et sa belle Tina Kunakey, ce 14 septembre. Regardez par vous-mêmes et faites votre opinion !
Pendant que certains préfèrent finir leur semaine avec des rires, Vincent Cassel préfère, de toute évidence créer un malaise chez d’autres. Ce vendredi, peu avant 17 heures, l’acteur a partagé une photo plutôt étrange avec ses fans. Rien qu’en regardant son fil d’actualités sur Instagram, on se rend compte que Vincent est accro à son smartphone. En fait, chaque jour, il publie une image sur sa vie privée ou professionnelle, pour ses fans. Puis, avouons que son récent mariage n’a rien arrangé.
Ils se fréquentent depuis 2 ans !
Depuis 2 ans, Vincent Cassel et Tina Kunakey vivent une vraie idylle. Le 24 août dernier, ils ont scellé leur union. La mannequin de 21 ans était superbe dans une robe Vera Wang. Elle arrivait difficilement à cacher son émotion et sa joie sur le parvis de la mairie de Bidart. Ce mariage était comme un rêve chimérique pour elle. Elle a confié à Vanity Fair Italie : « Quand il m’a demandé de l’épouser, il y a quelques mois, il m’a prise au dépourvu. Nous n’en avions jamais parlé auparavant. Je n’ai pas répondu immédiatement parce que je ne m’y attendais pas ». Mais visiblement, elle n’a plus aucun doute maintenant. Elle nage en plein bonheur désormais et n’arrête plus de montrer à quel point elle est heureuse d’être une femme mariée. Quant à l’ex de Monica Bellucci, il ne cache pas non plus son bonheur. Et ses posts sur Instagram en sont la preuve. Ils forment un couple soudé et complice et ils sont tous deux férus des réseaux sociaux et de l’humour.
LIRE AUSSI > Tina Kunakey Et Vincent Cassel Se Sont Mariés Au Pays Basque
Un selfie bien étrange !
Les abonnés de Vincent Cassel avaient l’habitude de le voir au bras de sa bien-aimée. Ils se sont donc précipités pour voir son dernier post. Le cliché présente les deux amoureux d’une façon inédite. En fait, le jeune couple a essayé une application switchant les visages. Alors on voit Tina Kunakey avec les traits de Vincent et vice-versa. Ce selfie est plutôt étrange. Mais heureusement, c’est simplement le fruit d’une blague.