La chanteuse colombienne est en couple avec le défenseur central du FC Barcelone, Gerard Piqué depuis maintenant 7 années. Mais celle-ci affirme qu’elle n’a aucune intention de devenir sa femme officiellement.
Les refus sont un fait nouveau pour le défenseur catalan, il va néanmoins devoir s’y faire. Piqué a dernièrement laissé entendre que Shakira était la femme de sa vie et qu’il voudrait bien la demander en mariage, mais il faut noter que celle-ci n’était pas très enthousiaste face à cette déclaration.
Gerard Piqué revient assez souvent sur le fait qu’il aimerait se marier avec sa dulcinée, mais c’est sans compter sur la volonté de la chanteuse colombienne de ne pas se faire passer la bague au doigt.
C’est dans une interview accordée à Vanity Fair que Shakira a affirmé son désir ferme de ne pas se marier malgré que leur relation dure depuis maintenant 7 ans.
Elle a déclaré au magazine américain : « Lors d’une interview en Italie, mais aussi en Espagne, Gerard a dit vouloir faire de moi sa femme. Avec nos deux fils, je me sens déjà assez liée à lui. Il faut aussi dire que nous accordons une grande importance à nos carrières et ce, réciproquement. À mon humble avis, un simple bout de papier ne serait d’aucune utilité pour sceller cette union ». Gerard Piqué doit s’y faire.
Gerard Piqué a dernièrement parlé de ses projets pour l’avenir lors d’une interview accordée à Gala. Il profite de cette même occasion pour avouer qu’un nouveau bébé serait le bienvenu dans leur foyer.
Il a confié : « On aimerait bien avoir une petite fille ! On y pense ». Soyez rassurés, « l’arrivée de ce bébé » n’est pas pour tout de suite. « Shakira est en pleine préparation pour sa tournée de 2018 et il y aura la coupe du monde en Russie cette même année. Le bébé ne sera alors pas pour l’année prochaine », a-t-il précisé. Le joueur espagnol se souvient du coup de foudre qu’il a eu pour la chanteuse de Chantaje. « Aucun doute, je savais que c’était celle qu’il me fallait quand j’ai posé mes yeux sur elle… Tout était si évident, c’était comme si on avait tout planifié depuis le début. Je savais qu’elle chanterait lors de la cérémonie de clôture et je lui ai donné rendez-vous pour ce jour-là. On devait donc gagner la finale et c’est exactement ce qu’on a fait. Et depuis ce jour, on vit un vrai bonheur ».