dans

Voici L’homme Le Plus Tatoué Au Monde Avec 800 Tatouages

Il a déjà dépensé plus de 15000 euros pour se faire tatouer !

Il est sûrement l’homme qui s’est le plus tatoué au monde. Paul Allen, natif du nord Tyneside en Angleterre, a déjà déboursé au-delà de 15 000 euros, pour se tatouer et on dénombre au moins 800 tatouages sur tout son corps, de même que sur son sexe qu’il a réalisés lui-même du fait que les professionnels en la matière n’ont pas voulu le faire.

De passage sur une émission, Paul Allen a affirmé qu’il était passionné par les tatouages si bien qu’il en avait un sur son appareil génital. Il s’est fait tatouer pour la toute première fois lorsqu’il avait 49 ans, après la mort de sa maman. Même s’il adore les tatouages, il dit qu’il n’en fera jamais sur ses yeux. Paul a un tatouage de requin sur sa tête et un jeu de fléchettes sur ses fesses. Il a déclaré que cela permettrait de charmer les femmes.

Le peintre et décorateur de profession a offusqué beaucoup de gens lorsqu’il a révélé ses tatouages, certains parmi eux disaient qu’ils étaient désagréables.

Au début de cette année, Paul Allen qui est célibataire, avait dévoilé au cours d’une interview à The Sun : « Nombreuses sont les femmes qui veulent de moi à cause de mes tatouages, mais, cela ne vaut pas grand-chose et, je suis différent de ce qu’on pense de moi ».

« Beaucoup de gens ont des conceptions figées vis-à-vis de moi. Certains croient que je suis un ex-taulard et que, je n’ai pas d’emploi, mais tout cela est faux. Mon casier judiciaire est vide et je suis peintre et décorateur de profession », a-t-il laissé entendre.

« Les gens vous montrent du doigt lorsqu’ils vous voient dans une pub, mais, ils ne se rapprochent pas pour échanger avec vous, s’ils le font, ils verront que je suis une personne superbe », a-t-il affirmé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rick Ross Accuse Birdman Et Lui Recommande De Solder Sa Dette Vis-à-vis De Lil Wayne

Un Professeur A Revêtu Le Costume De « Baby-sitter » Durant Une Composition