Le très populaire évangéliste Billy Graham ne vit plus. Il est mort chez lui, en Caroline du Nord au sud-est des États-Unis à 99 ans, le mercredi 21 février 2018.
« L’éminent Billy Graham est décédé. Il était spécial ! Il va manquer aussi bien aux chrétiens qu’aux autres religions. Il était unique en son genre », c’étaient les propos du locataire de la Maison-Blanche, Donald Trump sur Twitter après l’annonce du décès de l’éminent serviteur de Dieu. Billy Graham est mort. Un décès naturel à son domicile, en Caroline du Nord (sud-est des États-Unis) à 99 ans, le mercredi 21 février 2018. Le grand prêcheur américain Billy Graham était porte-parole indétrônable des présidents des États-Unis. Il fut le conseiller de bon nombre de présidents des États-Unis et a fait des prières avec tous les présidents des États-Unis depuis Harry Truman. Il était réputé pour ses vives prédications et était un homme assez influent des États-Unis.
« Mon unique but dans la vie est d’apporter mon aide aux gens afin qu’ils puissent avoir un lien étroit avec Dieu, ce qui passe à mon humble avis par la connaissance de Jésus-Christ », déclarait-il lorsqu’il prêchait.
D’après plusieurs sondages, Billy Graham était parmi les 10 hommes les plus aimés au monde.
L’organisation de Billy Graham vient de créer un site internet pour lui rendre hommage.