dans

Voici Les Propos De Donald Trump Après La Mort De L’évangéliste Billy Graham

Paix à son âme !

Le très populaire évangéliste Billy Graham ne vit plus. Il est mort chez lui, en Caroline du Nord au sud-est des États-Unis à 99 ans, le mercredi 21 février 2018.

« L’éminent Billy Graham est décédé. Il était spécial ! Il va manquer aussi bien aux chrétiens qu’aux autres religions. Il était unique en son genre », c’étaient les propos du locataire de la Maison-Blanche, Donald Trump sur Twitter après l’annonce du décès de l’éminent serviteur de Dieu. Billy Graham est mort. Un décès naturel à son domicile, en Caroline du Nord (sud-est des États-Unis) à 99 ans, le mercredi 21 février 2018. Le grand prêcheur américain Billy Graham était porte-parole indétrônable des présidents des États-Unis. Il fut le conseiller de bon nombre de présidents des États-Unis et a fait des prières avec tous les présidents des États-Unis depuis Harry Truman. Il était réputé pour ses vives prédications et était un homme assez influent des États-Unis.

« Mon unique but dans la vie est d’apporter mon aide aux gens afin qu’ils puissent avoir un lien étroit avec Dieu, ce qui passe à mon humble avis par la connaissance de Jésus-Christ », déclarait-il lorsqu’il prêchait.

D’après plusieurs sondages, Billy Graham était parmi les 10 hommes les plus aimés au monde.

L’organisation de Billy Graham vient de créer un site internet pour lui rendre hommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Queen Farcadi : Je Suis Fière D’être Une Prostituée, Je Gagne Plus De 6 Millions De Francs CFA

Cherish, 8 Ans A Été Violée Et Étranglée, Sa Mère A Fondu En Pleurs En Voyant Les Clichés