La visite du Camerounais Samuel Eto’o, dans la villa des vedettes de la chanson nigériane, le groupe P-Square, à Lagos, a permis de remarquer tout le confort et la beauté de la demeure. Nous vous présenterons plus, ci-dessous certaines photos de cette magnifique villa.
Le luxe et l’immensité de la maison font comprendre qu’un grand investissement a été fait. Très peu sont les vedettes qui arrivent à se construire un tel palace. Et aussi, il faut dire que cela fait au moins 10 années que les P-Square sont sous les projecteurs.
Ils montrent leur savoir-faire de par le monde entier, avec des cachets qui montent jusqu’à 200 000 euros. Selon certaines informations reçues du Cameroun, ils auraient empoché 100 millions de F CFA lors de leur concert dans le pays.
Mis à part les revenus issus de la musique, les accords avec de grandes firmes du Nigeria, ces deux stars, sont plus aisés que la plupart des célébrités africaines.
Comptant pas moins de 6 millions d’admirateurs sur les réseaux sociaux, ils ne se gênent pas pour montrer leur aisance sur le net. Ils ont à plusieurs reprises montré des jets privés, et leurs garages de luxe. Les souhaits d’enfants concrétisés.