dans

Voici Les Détails Concernant L’arbitrage Vidéo Pour Le Mondial 2018 En Russie

L’arbitrage vidéo sera de la partie.

La FIFA annonçait que l’arbitrage vidéo serait appliqué dans le cadre de la prochaine Coupe du Monde en Russie. Le 10 avril dernier, lors d’une conférence de presse, la FIFA a donné des informations sur l’emploi de la VAR pour la Coupe du Monde 2018.

C’est la première fois que cette technologie sera utilisée dans le cadre d’un Mondial. L’arbitrage vidéo sera bel et bien utilisé en Russie pour le Mondial. Durant la saison en cours, l’arbitrage vidéo a été utilisé dans la Serie A et la Bunddesliga. Au cours du prochain Mondial, il sera déployé dans 64 matches.

35 caméras pour la VAR

La FIFA a communiqué sur les conditions et les détails de l’utilisation de la VAR le 10 avril dernier. Il y aura 35 caméras dont deux s’occuperont de repérer les hors-jeu.

Aussi bien les spectateurs que l’arbitre de l’assistance vidéo seront informés en temps réel des fautes commises grâce à l’arbitrage vidéo. Nous développons un « système d’information pour les diffuseurs, les commentateurs et les responsables des outils d’info-divertissement ». Nous mettons en place ce système afin qu’il n’y ait aucune contestation des décisions de l’arbitre.

Enfin, les juges des 64 matches pourront recourir à l’arbitrage vidéo pour régler les situations de but marqué de façon litigieuse, des penalties sifflés, de carton rouge à donner ou lors de l’identification d’un joueur plutôt qu’un autre comme fautif sur une action.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À 23 Ans, Il S’est Fait Arrêter Pour Avoir Couché Avec Plus D’une Dizaine D’autorités

Luis Figo Serait-Il En Passe De Devenir Le Président De Ce Grand Club Européen ?