Il est quasiment impossible de surprendre Cristiano Ronaldo avec un verre d’alcool même s’il doit fêter les victoires de son club du Real de Madrid. La star portugaise se contente généralement d’un verre d’eau même quand le champagne coule à flots.
Eh bien, tout le monde s’intéresse de très près à la vie de l’un des meilleurs footballeurs du siècle. Bien souvent, je me suis demandé où CR7 pouvait trouver toute cette énergie, pas vous ? Il est toujours en pleine forme et garde toujours son physique impressionnant qui ne cesse d’attirer les géants du domaine des campagnes publicitaires.
On peut voir que Cristiano a un comportement bien particulier en plus de l’enfance difficile qu’il a connue, selon les propos de sa mère.
Personne ne l’a jamais vu en public ou même en privé avec un verre d’alcool. Ses proches ont confié qu’il ne boit que de l’eau, même quand le Real fête ses victoires. Le décès de son père suite à un excès de consommation d’alcool y est pour beaucoup.
José Dinis Aveiro, le père de Cristiano Ronaldo avait une tumeur au foie et en est mort le 7 septembre 2005. C’est précisément le jour de Portugal – Russie, un match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2006. C’est Luiz Felipe Scolari, sélectionneur portugais de l’époque qui s’est chargé d’annoncer la douloureuse nouvelle à CR7, seulement quelques heures avant le coup d’envoi du match.
Les problèmes d’alcoolisme de son père ont vraiment affecté l’attaquant portugais du Real Madrid. Cristiano Ronaldo se sentait souvent impuissant face à la situation difficile de son père qui ne voulait pas de l’aide de son fils.
Cette perte va remonter le moral du quadruple ballon d’or afin qu’il fasse d’énormes progrès. Quand on sait que les joueurs de football, sont très viveurs et aiment beaucoup les boissons alcoolisées, on se rend compte que Cristiano Ronaldo est juste une grande exception.