En effet, pour Cristiano Ronaldo et ses proches, c’était une bonne nouvelle, mais qui a nécessité un sérieux investissement. Selon la presse portugaise, le numéro 7 du Real Madrid serait devenu le papa de deux faux-jumeaux, nommés Eva et Mateo. Ils sont arrivés au monde le 8 juin dernier aux États-Unis d’une mère porteuse. Le quotidien Correio da Manhã, repris par le journal Mundo Deportivo, a exposé ce mardi 13 juin la somme versée par la star portugaise à la mère biologique.
L’attaquant de 32 ans aurait versé pas moins de 200 000 euros pour ses deux nouveaux bébés. Or, le prix moyen pour recourir à une mère porteuse varie entre 30 000 et 150 000 euros… Par ailleurs, la porteuse des jumeaux, sélectionnée sur catalogue, aurait signé un contrat où elle abandonne tout engagement légal sur ces derniers.
Peu de temps après la naissance des jumeaux, Cristiano Ronaldo serait parti aux USA pour les prendre, d’après les informations de Mundo Deportivo. Les bébés seront à Madrid cette semaine pour vivre avec leur père et de ce fait, se familiariser avec leur grand frère bientôt âgé de 7 ans et conçu lui aussi d’une mère porteuse outre-Atlantique.