L’acteur principal de « Prison Break », Wentworth Miller a eu 45 ans le vendredi 2 juin. Regardez comment il s’est métamorphosé, l’homme que vous avez vu dans la série ne restera plus qu’un vieux souvenir !
Wentworth Miller était plutôt connu sous le nom de Michael Scofield dans la série « Prison Break », entre 2005 et 2009. Physiquement, Michael est devenu une toute autre personne au cours de ces dernières années. Sur nos écrans, nous voyions un homme au physique parfait avec de faux tatouages pour coller au personnage de la série. Vous devez tout de même savoir que Wentworth Miller a pris quelques kilos après le lancement de la série. Les gens ne se gênaient pas du tout pour lui lancer de vives critiques en rapport avec son apparence, à cette époque.
Ces attaques ont vraiment affecté l’acteur. En avril dernier, l’acteur a exprimé son ras-le-bol. Michael Scofield a tenté de justifier ses kilos en trop sur sa page Facebook. Il avait avoué avoir des envies suicidaires, ce qui justifierait sa prise de poids. Voici ce qu’il disait : « Aujourd’hui, cette image de moi avec ce tee-shirt rouge, arborant ce rare sourire, me rappelle le combat que j’ai mené ».
Souvenez-vous que l’acteur avait avoué son attirance pour la gent masculine en 2013. Aujourd’hui, il retrouve progressivement son physique d’avant. Wentworth Miller semblait être épanoui le vendredi 2 juin dernier pendant qu’il célébrait ses 45 ans. Dernièrement, la chaîne Américaine Fox a repris la diffusion de la série « Prison Break ».