Quand on a des problèmes avec les siens, on le règle à la maison et rapidement. Les camps d’Arafat DJ et Franck Assouan sont en pleine négociation.
Au cas où les acteurs du Coupé-décalé de Paris échoueraient dans leurs négociations avec Franck Assouan, afin que ce dernier retire sa plainte déposée contre Arafat DJ, le Beerus Sama pourrait avoir de sérieux problèmes.
La police française va certainement s’empresser de transmettre la plainte à la Direction centrale de la police des frontières pour que celle-ci fasse un maillage territorial. Et la raison de cette procédure est que la police a appris l’intention de quitter la France de DJ Arafat.
Et si la Direction aéroportuaire de l’aéroport Charles-De-Gaulle s’ajoute à ce dispositif, Arafat DJ ne pourra pas quitter le sol français et donc ne pourra pas rentrer en Côte d’Ivoire. Mais dans le cas où les négociateurs arrivent à convaincre Franck Assouan de retirer sa plainte, Arafat pourra respecter sa promesse du jeudi 21 dernier et rentrer en Côte d’Ivoire comme prévu.