Angélique Boyer est la vedette qui a joué Teresa dans la série télévisée « Teresa » et Montserrat dans « Les choix de l’amour ». Voici huit réalités à propos d’elle, dont vous n’avez sans doute pas connaissance.
1. Elle se nomme Monique et, est d’origine française.
De son vrai nom Angélique Monique-Paulette Boyer, elle a vu le jour le 4 juillet 1998 à Saint-Claude dans le Jura en France. Elle est de ce fait, une star franco-mexicaine. Angélique mène sa vie au Mexique depuis qu’elle a 2 ans. Ses géniteurs répondent au nom de Sylvie Rousseau et de Patrick Boyer. Son frère Arnaud, réside en France.
2. Enfant, elle désirait être chanteuse
Angélique Boyer a été chanteuse du groupe musical « Rabanitos Verdes » entre 2000 et 2002. Cette collaboration a été de courte durée, car elle ambitionnait de devenir une star de la télé. Et, à la longue, elle est devenue célèbre en étant actrice de telenovelas.
3. Angélique est multilingue
Elle communique aisément en français, espagnol, portugais, brésilien et en anglais. Brillant n’est-ce pas ?
4. Sa mère ne vit plus
Angélique avait l’habitude de parler français avec son papa et espagnol avec sa maman. Malheureusement, cette dernière est décédée en 2014.
5. C’est une fan de musique…
Angélique aime aussi la lecture, la musique, les voyages. Elle a en sa compagnie de nombreux animaux qu’elle présente à ses admirateurs sur Instagram.
6. C’est une excellente pâtissière
Angélique Boyer est brillante dans la pâtisserie. Son point fort ? C’est le gâteau au chocolat !
7. Angelique Boyer partage sa vie avec Sebastián Rulli.
Sebastián Rulli est renommé pour avoir joué dans la sérié télévisée populaire « Rubi » en tant que Hector Ferrer. Puis, il était l’homme d’Angélique dans la série « Teresa » et dans « Lo que la vida me robó ». Ils sont ensemble depuis 2013 et désirent avoir des enfants.
8. C’est une femme déterminée
Lorsqu’elle ne joue pas pour la réalisation des feuilletons, elle s’occupe des enfants délaissés et des personnes invalides.
Angelique Joue Bien Ces Rôle