C’était le jeudi 15 juin passé à Los Angeles que, l’affaire opposant Karrueche Tran à Chris Brown, a connu sa fin. Selon les médias people, Karrueche Tran a été acquittée.
Plusieurs personnes qui suivaient le dossier de près, avaient imaginé que la jeune femme, n’allait pas se tirer d’affaire lors du procès, à cause de son absence à l’appel du juge. Mais à leur grande surprise, elle a pu obtenir des juges la condamnation de son ex. Ce dernier est donc tenu d’éviter tout contact avec la jeune Tran âgée de 29 ans, durant les cinq années à venir.
La défense de la jolie brune a accusé Chris Brown d’avoir agi de manière brutale envers la jeune femme. Un comportement qui déjà, mettait en mal la relation. Plusieurs intimes à Karrueche Tran auraient affirmé que le rappeur de lui a maintes fois porté des coups au cours de leur relation.
Au moment où, le rappeur âgé de 28 ans voulut rentrer en possession des présents et autres bijoux de valeur, dont il avait fait cadeau à Karrueche Tran pendant leur histoire d’amour, celle-ci alla se plaindre auprès de la justice.
La mannequin a donc eu gain de cause, le jeudi 15 juin dernier. Chris Brown est soumis à rester à l’écart de la jeune femme.