Natasha Exelby, employée de la chaîne d’information en continu ABC News, a créé un tabac sur la toile par un manque d’attention en plein direct. La caméra de la chaîne l’a filmée au moment où elle avait l’attention fixée sur son stylo.
Une journaliste de la chaîne australienne ABC News, Natacha Exelby, a fait face à une situation très gênante. Pendant que la chaîne avait fini de passer un reportage, la caméra est venue à nouveau sur la journaliste. Alors qu’elle devrait passer à l’étape suivante, elle n’a pas pipé mot, et est restée les yeux scotchés sur son stylo. Subitement quand elle sut qu’elle était en direct, Natasha a posé un acte bizarre qui a fait le buzz sur Twitter.
Quelques organes de presse ont laissé entendre que la journaliste aurait été licenciée. Néanmoins la direction d’ABC News a infirmé cette information dans un communiqué du 11 avril.
« Nos journalistes sont des hommes et non des machines », a affirmé Gven Morris, le patron de la chaîne. « Chacun de nous a pu constater cela », ajouta-t-il.
Natasha Exelby quant à elle a manifesté sa gratitude aux blogueurs sur Twitter pour leur appui. « Ça n’a pas été mon plus beau moment. Mon stylo envoûtant et moi, nous vous faisons un coucou », a-t-elle ironisé le 10 avril.