C’est paradoxal, la façon de penser de certains parents comparée aux actes qu’ils posent chez eux. La révélation publiée par une mère sur les réseaux sociaux attise la toile.
Tout débuta l’an dernier. Après que mon époux m’ait abandonnée, je n’avais pas assez d’argent pour régler le loyer de mon appartement ni déposer une caution pour un appartement moins cher. Alors j’ai dû commencer à dormir dans ma voiture avec mon fils Jimmy.
M. B, mon ancien boss était l’homme le plus gentil de la terre, il m’a fait don de quelques dollars. Après des semaines, je suis encore partie chez lui pour un emprunt et il m’a procuré un ‘’boulot’’ avec de l’argent et un camping-car pour y loger avec mon fils. Cependant, il a exigé une contrepartie à savoir faire l’amour avec mon fils pour son plaisir chaque weekend. Je lui ai donné une paire de gifles et je me suis retirée.
Après trois semaines, nous habitions toujours dans le véhicule avec l’hiver qui se rapprochait. De plus, nous sommes restés affamés pendant 48h, après cela j’ai dû convaincre Jimmy. Je me suis donc rendue chez Monsieur B pour lui dire que si son offre tenait, nous étions partants.
Tous les vendredis soirs, nous sommes chez lui et nous rentrons le dimanche soir. Chaque weekend, mon fils et moi, nous l’épatons. Des fois, il nous donne des rôles comme au théâtre, d’autres fois il nous dit de ‘’faire comme bon nous semble’’. Parfois il suggère des positions du Kamasutra. Monsieur B nous a donnés mille dollars pour ces parties fines à Noël l’an passé.
J’ai même arrêté de chercher un autre emploi. Nous ne trouvons plus aucun inconvénient ou remord à la vie que nous menons. Jimmy est parfois pressé que le weekend vienne. En outre, il m’a déjà caressée et a même couché avec moi dans la remorque. Je ne lui résiste plus, car nous faisons des fantasmes jamais essayés avec son père. Nous avons couché ensemble 5 fois pour des sous jusqu’à aujourd’hui.