Une mannequin nigériane de taille XXL, identifié comme Monalisa Stephen sur Instagram, a remis une femme à place. Cette dernière l’avait attaquée à propos de ses vergetures.
Monalisa a partagé la photo il y a quelques semaines. On voit clairement les vergetures sur son ventre. Et hier encore, elle a reçu un message de l’utilisateur d’Instagram, Bibian Udeh qui l’a insultée à propos de son corps.
Voici ledit message : « Les vergetures sur votre ventre ne sont que la preuve que vous avez plus d’un enfant. S’il te plaît, combien d’accouchements as-tu eus. Je te demande ça, parce que ton ventre est trop gros. Mdr » !
Photo
Réagissant au message, Monalisa a partagé des photos de ses vergetures avec un message à l’intention des femmes qui sont fières de se foutre d’autres femmes à cause de leur corps.
LIRE AUSSI > Cette Femme Montre Fièrement Ses Vergetures En Dévoilant Son « Corps Naturel »
Sa réponse :
« Alors je me suis réveillée avec ce message et la première chose que je me suis demandé, c’est « qu’est-ce qui ne va pas avec les femmes » ? Tout d’abord, même si j’avais un enfant (ce qui n’est pas le cas), où est le problème ? Il y a quelques années, un commentaire comme celui-ci m’aurait probablement fait pleurer et déprimer. Mais maintenant j’ai déjà connu pire. La plupart des femmes ont des vergetures avec ou sans naissance. La seule différence est que je ne suis pas gênée par mes vergetures. Je vais à la gym, je fais du sport et je suis en bonne santé. Ma taille ne me rend pas malsaine, pas plus que mes vergetures. Chères femmes, apprenons à nous apprécier mutuellement et à nous encourager mutuellement. Car quelle que soit votre taille, nous avons toutes combattu le manque de confiance à un moment donné ! Apprenons à nous aider mutuellement à grandir. Je ne fais pas ça pour la contrarier ou lui faire honte, mais ça fait mal que ça vienne d’une femme », a-t-elle écrit !