dans

Une Jeune Femme De 22 Ans A Été Tuée Par Ses Pitbulls En Les Emmenant Faire Une Promenade

Une femme de 22 ans originaire de la Virginie a été mutilée à mort par ses deux pitbulls en les emmenant faire une promenade près de chez elle. Ils ont ensuite monté la garde sur son corps après l’avoir tuée.

Une femme de 22 ans originaire de la Virginie a été mutilée à mort par ses deux pitbulls en les emmenant faire une promenade près de chez elle. Ils ont ensuite monté la garde sur son corps après l’avoir tuée.

Bethany Lynn Stephens emmenait ses chiens faire une promenade à Goochland, dans l’État américain de Virginie, quand ils l’ont attaquée. Le père de Bethany a appelé les services d’urgence à 20 heures, jeudi après qu’elle ne soit pas revenue de la promenade avec les chiens. Puis il est allé la chercher dans la zone où elle avait l’habitude de promener les chiens et a trouvé la scène troublante. Bethany a été trouvée avec des blessures horribles à la tête et à la gorge pendant que les chiens se tenaient là à protéger son corps agressivement.

Son corps a été retrouvé « gardé par deux très gros chiens pitbulls brindle jeudi », a déclaré le shérif du comté de Goochland, James L. Agnew, lors d’une conférence de presse vendredi. Les adjoints du shérif sont arrivés et ont passé environ une heure à 90 minutes à essayer d’attraper les pitbulls, avant que le corps de Bethany ne soit emmené au bureau du médecin légiste.

Agnew a dit qu’il n’était pas sûr de pourquoi les chiens ont attaqué Stephens. La police a dit qu’ils soupçonnaient que les chiens avaient été dressés pour se battre. La cause de sa mort était « compatible une mutilation par les chiens », d’après les rapports.

« Sa première blessure traumatique était à sa gorge et son visage », a déclaré Agnew. « Il semble qu’elle a été jetée au sol, a perdu conscience, et les chiens l’ont ensuite mutilée à mort ».

Il a ajouté : « Ce fut une agression absolument macabre. Pendant mes presque 40 ans d’application de la loi, je n’ai jamais rien vu de tel. J’espère que je ne verrai plus jamais rien de semblable ».

Les chiens sont maintenant détenus par Goochland County Animal Control, et le bureau du shérif va maintenant demander qu’on les pique, selon des reportages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez Ce Que Les Jeunes Filles Portugaises Utilisent Pour Plaire Aux Hommes

Une Jeune Nigériane Meurt 9 Jours Après Son Accouchement, Après 9 Mois De Mariage