Une mère de 28 ans a accouché dix bébés, le 15 décembre passé en Inde. Tous les enfants étaient décédés, a publié The Times of India.
Anju Kushwaha aurait eu des prématurés, dans l’État de Madhya Pradesh au centre de l’Inde, un dimanche. Elle avait subi un traitement pour la fertilité, raison pour laquelle elle a fait autant de bébés en un geste. Son accouchement aurait été déclenché à six mois. Elle détient le record du plus grand nombre de fœtus en Inde, même si dans le monde un médecin dit avoir sorti quinze bébés du ventre d’une femme en 1971.
Elle vivait à 125 km de l’hôpital le plus proche, elle a commencé le travail en cours de route, en sortant neuf bébés. Anju est arrivée à l’hôpital autour de 23 heures avec son mari qui portait les corps des neuf enfants déjà sortis, enveloppés dans des langes. La jeune mère a finalement mis au monde le dernier vers 00 heure 30 minutes, qui décéda aussi comme ses frères.
« Il semblerait qu’Anju après la fécondation in vitro n’ait pas été bien suivie au cours de sa grossesse par le gynécologue. Si on réduisait le nombre de fœtus, trois pourraient être sauvés », a argumenté le Dr Sumitra Yadav. Le gynécologue ajoute : « Les risques de fausse couche, de mortalité infantile et de bébés malformés se multiplient à chaque fœtus de plus ».
pour des bébés morts tous ont le sourire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10 bébés ? on en voit 11 et ils n’ont pas l’air morts ;
Ils ont tous le sourires et les bébés y en a 11 et ont l aire bien vivant alors arrêté de faire croire des chose qui sont fausse sa commence à bien faire