Une femme hausa a reçu des éloges sur les médias sociaux pour son comportement quand elle a découvert que son mari prenait une deuxième femme.
La femme a choqué tout le monde, y compris son mari, en parrainant l’événement qui s’est tenu au nord du Nigeria. Pour ajouter à cela, elle a nourri la mariée au mariage et l’a fait avec un sourire sur son visage. Elle est maintenant félicitée sur les médias sociaux et apparaît comme une femme forte.
Partageant la photo des deux femmes sur Instagram, Hausaroom a écrit : « La dame en rouge est une femme forte. Savez-vous ce que je veux dire quand je dis qu’une femme est forte ? La dernière fois, son mari voulait se marier et elle a organisé l’événement entier pour lui. Des sources ont même rapporté que l’homme était sous le choc. Il n’avait jamais espéré cela. Elle a même nourri la mariée lors de l’événement. Bien sûr, il y a des femmes au paradis. Ça doit être dure de savoir que vous partageriez désormais votre mari avec une autre, mais cette femme forte a rassemblé toutes ses forces et a soutenu son homme. Je ne pense honnêtement pas que je sois si forte, mais encore une fois, tu ne sais pas à quel point tu es forte jusqu’à ce que tu sois confrontée à une situation qui fera ressortir ta force ».
Question : pouvez-vous organiser une fête pour votre coépouse, pour l’accueillir ?
Dans l’Islam, il est permis aux hommes de prendre plusieurs femmes, mais ce n’est jamais facile pour la femme d’accepter, du moins pas au début. C’est pourquoi l’acte de cette femme a surpris la plupart des gens.