dans

Une Fois De Plus, Kim Kardashian A Emmené Kanye West Aux Urgences

Kim Kardashian en bave avec son mari !

Kanye West reste toujours égale à lui-même. Ce week-end, le rappeur disait qu’il avait une grippe grave et sa femme, Kim Kardashian l’a donc emmené aux urgences.

Vous pouvez tout reprocher à Kim, mais certainement pas un manque de dévouement pour son mari Kanye West. Le rappeur avec qui la vie n’est pas toujours aisée, en fait baver à sa femme, en ce qui concerne sa santé.

Kim Kardashian a foncé !

Kim est désormais très prudente avec le père de ses trois enfants, North, Saint, et Chicago, depuis son internement en clinique psychiatrique en 2016. C’est probablement ce qui justifie la façon dont elle a foncé à toute allure à l’hôpital West Hills, dans la vallée de San Fernando, effrayée par son « état grippal avancé », le 22 juillet dernier, comme l’a si bien souligné TMZ.

Les paparazzis attendaient déjà Kim Kardashian à la sortie de l’hôpital. Elle semblait abattue et avait dans la main ce qui ressemblait à une ordonnance. Avec ses produits, le roi devrait certainement se sentir mieux, lui qui disait qu’il avait une migraine atroce sur Twitter le 15 juillet dernier.

Kanye West a passé un scanner !

Kanye West fait toujours des crises de sinusites, après ses nombreux voyages de ces derniers temps. C’est la raison qu’il a donnée pour pouvoir passer un scanner cérébral, il y a quelques jours. Il a précisé qu’il n’allait pas bien, qu’il était irrité et de mauvaise humeur. Pour l’heure, les médecins ne savent pas encore pourquoi il est dans cet état.

Source : Public.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les « Gentlemen Farmers »Nigérians Sont Riches Avec de Grande Ambition

Kylian Mbappé S’ouvre Franchement À Propos De Ses Liens Avec Neymar