dans

Une Femme Attrape Un Homme Qui Se Masturbe À Côté D’elle Sur Un Vol

Elle a eu le choc de sa vie !

Une femme a vu un homme se masturber à côté d’elle dans un avion et quand elle s’est plainte aux agents à bord, ils ont juste ri de la situation, alors elle a filmé l’homme sur le coup et l’a partagé en ligne.

Genevieve Pascolla, 26 ans, qui voyageait de Londres Heathrow à Chicago, a pris par Instagram pour partager une vidéo de l’incident et la réponse qu’elle a reçue de United Airlines après leur avoir envoyé une plainte officielle.

Elle a écrit : « Sur ce vol, l’homme à côté de moi a commencé à se masturber et je l’ai vu se toucher sous une couverture. J’ai réveillé la femme à côté de moi et je suis allée dire à un agent de bord et ils ont vérifié et confirmé qu’il se masturbait en public.

Ils ont alors commencé à faire des blagues sur la situation en me demandant « Quel parfum portez-vous » et en lui trouvant des excuses en disant : « Il a bu un peu trop de vin et que personne ne l’avait arrêté » ».

Elle a continué : « Il a été autorisé à finir, avec un enfant assis à proximité. En quittant l’avion, le gardien de sécurité m’a demandé si je voudrais des excuses du fautif, j’ai immédiatement rejeté la demande ».

Geneviève, qui travaille comme photographe, a déclaré que l’incident s’était produit alors qu’elle rentrait à Chicago le 4 juin.

Dans un courriel adressé à Genevieve, Lauren Michaels, responsable du service à la clientèle de United Airlines, a déclaré : « Vos observations sont importantes, car elles nous aident à améliorer les domaines nécessitant notre attention.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d’honorer votre demande de remboursement de votre voyage de Londres à Chicago ou d’offrir une compensation.

Encore une fois, je m’excuse pour la situation inconfortable que vous avez vécue. J’apprécie que vous ayez choisi United pour votre voyage. Nous espérons que votre prochain voyage avec nous sera une expérience plus positive ».

En réponse au courrier de United Airlines, Geneviève a déclaré : « Il a fallu un mois et demi à United Airlines pour répondre à ma plainte et j’ai reçu ce courriel aujourd’hui. Je suis consternée par le manque de mesures prises dans cette situation où, en tant que femme, j’étais terrifiée.

Cet homme est clairement capable de beaucoup plus. Alors femmes comme hommes, choisissez une compagnie aérienne qui se soucie de votre sécurité ».

Elle a conclu : « United Airlines se réfère à une agression sur l’un de vos vols comme une « expérience inconfortable » est un peu un euphémisme (voir e-mail). Votre manque d’action est dégoûtant ».

Dans une déclaration à BuzzFeed News, la porte-parole de United Airlines, Maddie King, a qualifié cet incident d’ « inapproprié et offensant », mais a déclaré que de tels incidents étaient « extrêmement rares ».

Elle a déclaré : « C’est pourquoi, dans ce cas, nos clients ont été rapidement déplacés vers différents sièges dans une section différente de l’avion et les responsables de l’application des lois ont été convoqués à l’avance pour rencontrer l’agresseur ».

Regardez la vidéo offensante ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catins De Lagos Expliquent Leur Préférence Pour Les Hommes Mariés

Peter Okoye :Paul Ne Nous Respecte Pas Ma Famille Et Moi