Suite à une grossesse qui a duré trois ans, Ijeoma, a accouché une chose qui avait les traits d’un cheval, dans le village de Rumuowha, au sein de la communauté Eneka, dans l’État de Rivers au Nigeria.
La chose bizarre, qui a engendré la peur chez les fidèles d’une église, est décédée à l’arrivée des journalistes dans l’église. La venue de la créature au monde a mis les habitants de la localité dans le trouble et la confusion. Ijeoma, est restée mariée durant sept ans et a accouché après trois années de grossesse.
Ijeoma était l’une des patientes des travailleurs d’une organisation de santé. L’organisation était venue à Eneka pour soigner les habitants de la région. Selon certains témoins des faits, le travail a commencé juste après que lesdits travailleurs l’aient prise en charge.
Ijeoma, qui a narré sa mésaventure durant la période de 3 ans de grossesse, a affirmé qu’elle s’est culpabilisée du fait de n’avoir pas fait recours à des soins prénatals adéquats et d’autres soins médicaux malgré qu’elle avait constaté qu’elle a saigné au 9e mois de la grossesse.
Ijeoma a affirmé : « J’ai encore de la peine. Je suis en état de grossesse cela fait, à présent, 3 années. Lorsque je suis allée accoucher, j’ai sorti un truc bizarre. Je n’ai pas été aux soins prénatals ».
Pendant ce moment, le patron de la jeunesse de la communauté, M. Simeon Chukwu a affirmé que la communauté ferait tout pour que la femme ait les meilleurs soins médicaux.
le père est un porc