Elle clame l’injustice et accuse ses parents d’être la cause des difficultés dans sa vie amoureuse. Une Californienne aurait choisi de traduire ses parents en justice en réclamant 2 millions de dollars parce qu’elle se trouverait « moche ».
Annabelle Jefferson pointe du doigt ses parents et affirme qu’ils sont à la base de ses chagrins amoureux. Elle a affirmé qu’ils auraient des « gènes moches » qui lui ont été transmis et qui ont permis de la façonner telle quelle était. Conséquence : elle a eu trois séparations.
Âgée de 44 ans, elle déclare que c’est la seule explication possible de « sa laideur ». De plus, elle ajoute que ce sont les « gènes moches » de ses géniteurs qui sont la cause de tout ceci. Elle est sûre que c’est aussi la cause de ses différents troubles psychologiques et dépressions.
Elle a déclaré qu’au cours de sa dernière rupture, son ex-conjoint a avoué au juge que « La regarder lui donnait fréquemment des nausées ». « Ce n’est pas croyable. Mes géniteurs n’auraient pas dû faire des enfants. Ils sont vilains. C’est méchant de leur part d’avoir conçu. Le gouvernement aurait dû créer un programme de stérilisation pour contraindre des personnes comme eux à ne pas concevoir », affirme Annabelle.
Annabelle ambitionne créer une association pour tous ceux qui ont le même problème qu’elle et qui désirent traduire leurs parents en justice. Elle est dans l’espoir que des lois soient adoptées dans le but de changer cet état de choses.