dans

Une Ancienne Playmate A Fait Un Grand Saut Pour Se Suicider, Elle Tenait Son Fils De 7 Ans

C’est vraiment triste.

Stephanie Adams, une ancienne playmate de Playboy, 47 ans, a fait un grand plongeon pour se donner la mort le 18 mai à New-York en tenant dans ses bras son fils de 7 ans, Vincent.

Selon les rapports, elle a sauté avec son fils à travers la fenêtre d’une chambre de l’hôtel Midtown vers 8h15 au milieu d’une violente bagarre entre un garde et son ex-mari, Charles Nicolai, le propriétaire de Wall Street Chiropractic & Wellness.

La police a déclaré dans un communiqué de presse que Stéphanie était arrivée avec son fils à l’hôtel Gotham vers 18 heures et qu’ils étaient dans une suite penthouse du 25ème étage jusqu’au lendemain matin vers 8h15 lorsqu’elle a sauté vers la mort en emportant son fils innocent.

Leurs corps ont été trouvés sur un palier du deuxième étage dans la cour arrière de l’hôtel.

« Tôt ce matin, les enquêteurs ont retrouvé un individu dont l’attention a été attirée sur cette zone du deuxième étage lorsqu’il a entendu deux bruits forts », a déclaré la police. « Son attention a été attirée et il a découvert ces deux personnes décédées ».

Les avocats de son ex-mari ont récemment exigé qu’elle rende le passeport de l’enfant, ont indiqué des sources. On disait qu’elle était désemparée, vu qu’elle ne pouvait pas emmener son fils en Europe.

Adams est apparue en 2003 en couverture d’un numéro du magazine Playboy dédié au lesbianisme. Elle a ensuite été mariée à un banquier d’investissement pendant deux ans avant de se fiancer à Nicolai en 2009.

The Post avait profilé de l’ex-mannequin Wilhelmina en 2013. À l’époque, elle avait écrit 25 livres d’auto-assistance New Age, dirigé une entreprise de produits de beauté bio en ligne et géré les finances du bureau Wall Street Chiropractic de Nicolai.

« Les stéréotypes sont sexistes et injustes », avait déclaré Adams à l’époque. « Ce n’est pas parce que je regarde d’une certaine façon et que j’ai des goûts de luxe que je suis superficielle. Le style et l’apparence ne signifient pas être écervelée, mes chéries », a rapporté New-York Post.

Stephanie était Miss Novembre 1992 de Playboy Magazine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« Le Mariage N’est Pas Une Fin En Soi » – Annie Idibia

« Évitez Les Hommes Mariés, Ce Sont Des Démons » – Conseil D’une Mère Célibataire