Un Français, propriétaire d’un logement en Aisne était tout furieux après avoir repris possession de son logement dans un sale état. Il a donc décidé de se venger sur ses anciens locataires.
Thomas Ravaux, propriétaire d’un logement dans la petite commune française de Rozoy-sur-Serre, était vraiment furieux et a montré toute sa colère après que ses anciens locataires aient abandonné son appartement avec plein d’ordures dedans et complètement saccagé. Aussi, ils avaient des impayés sur le loyer, au total 14 mois.
« Une vraie honte » !
Pour commencer, il a pris par les réseaux sociaux pour condamner le comportement des locataires qui avaient déménagé à son insu. « C’est incroyable de vivre comme ça avec 3 enfants. Puis, ils ont gâché de la nourriture offerte par les restos du cœur ! C’est honteux ! Votre nouveau propriétaire, qui vous loue une maison à Brunehamel aura besoin de beaucoup de courage » !
« Un carnage »
Thomas Ravaux a dit à France Info : « C’était le chaos total dans l’appart. Ils ont tout détruis. Le parquet était inutilisable. Ils ont fait des trous dans les murs. Il faut reprendre la peinture et désinfecter toute la maison ». Environ 6 500 000 seront nécessaires pour remettre l’appart en état, sans compter le montant des loyers impayés.
Si une chose est certaine, Thomas Ravaux ne pourra pas récupérer son argent. Il a tout de même trouvé le moyen de se venger de ses locataires. Il a fait ramasser toutes les ordures qu’ils avaient laissées dans le logement dans un camion ben et est allé déverser tout ça devant leur nouveau logement.
Cette livraison surprise a fait le buzz sur les réseaux sociaux avec plus de 200 000 vues en seulement 2 jours.
Les locataires n’ont pas eu d’autre choix que de nettoyer.