dans

Un Policier Armé Tue Un Client D’un Hôtel À Lagos

La victime avait tenté de désarmer un policier qui assurait la sécurité à l’hôtel.

Un client qui venait prendre un verre dans un hôtel de Lagos a été abattu après un échange de mots avec un policier. La victime avait tenté de désarmer un policier qui assurait la sécurité à l’hôtel.

Selon les rapports, l’incident est survenu au populaire Ileviaoje Hotel and Suites situé à Obalade Street, Ajagun Estate, Ijegun, Lagos. La victime identifiée comme étant Jude alias Cornell a été touchée par la balle de l’officier non identifié, qui est actuellement en fuite.

À la suite de l’incident, des jeunes de la région se sont mobilisés et ont attaqué l’hôtel, endommagé environ sept véhicules stationnés à l’intérieur et presque rasé le bâtiment principal de l’hôtel. Il a fallu l’intervention de la Division Isheri Oshun du DPD et de son équipe, qui sont allés là-bas et ont empêché les jeunes furieux de causer plus de dommages à l’hôtel.

Le corps sans vie de la victime a été récupéré par la police et déposé à la morgue de Yaba pour un rapport d’autopsie. On a appris que la victime et ses amis allaient boire à l’hôtel et pendant qu’ils étaient à l’intérieur, ils se querellaient entre eux. Le policier qui était avec son fusil AK47 est allé vers eux, a confronté et a demandé à la victime et ses amis de quitter les locaux de l’hôtel s’ils voulaient se battre.

À ce moment-là, la victime et le policier ont échangé des mots violents, et la victime tenait son arme et tentait de le désarmer. C’était pendant la bagarre que l’officier de police avait tiré sur lui, il est tombé et est mort sur le coup. Au moment où il a été emmené à l’hôpital, il était déjà mort et les médecins l’ont déclaré mort.

Pendant ce temps, l’hôtel a été temporairement fermé et sept des jeunes en colère ont été arrêtés et détenus au Commandement de la zone M, Idimu, pour pillage et destruction des propriétés de l’hôtel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une Évangéliste Soulève Le Saint-Sacrement Catholique Et Choque Les Internautes

Au Nigeria, Ce Pasteur Donne À Cette Dame 48 Coups De Fouet Afin Qu’elle Trouve Un Mari