dans

Un Pharmacien De L’hôpital De Lagos Poignardé À Mort Par Sa Femme

Les enquêtes se poursuivent pour découvrir la vérité !

La police de l’État de Lagos a arrêté une femme au foyer de 23 ans, Damilola Ayeni, sur la photo de gauche, pour avoir poignardé à mort son mari, Olumide, un pharmacien de l’hôpital général de Lagos Island, dans leur domicile sur Bamgbose Street, le samedi 4 août.

Selon certaines informations, le mariage de deux ans de Damilola et Olumide a été perturbé par la violence et les soupçons d’infidélité.

Le vendredi 3 août, Olumide après la fin de sa journée de service, est parti à une fête. Lors de la fête, il a appelé sa femme pour la surveiller.

Quand il est rentré tard dans la nuit, il a été accueilli par Damilola à la porte qui l’a accusé de l’avoir trompée. Elle a dit avoir entendu la voix d’une femme en bruit de fond quand il l’avait appelée. Elle l’a poignardé dans le cou alors qu’ils se battaient. Il a été transporté à l’hôpital général de l’île de Lagos où il est décédé quelques instants plus tard.

S’adressant à Punch à propos de l’incident, le père du défunt, Sunday Ayeni a dit :

« Mon fils et moi travaillons à l’hôpital général de Lagos Island. Je suis l’agent de sécurité, et lui, il travaille dans le département de pharmacie. Ils se sont mariés dans l’État d’Ikoyi. Ils ont eu des problèmes à plusieurs reprises et mon fils m’en a toujours parlé. Je leur ai dit de se séparer, mais les gens ont dit que je ne devais pas les séparer. Le vendredi, après que mon fils et moi ayons terminé notre journée, il s’est rendu à une fête. Une fois là-bas, il a appelé sa femme au téléphone et ils ont parlé. Quand il est rentré chez lui ce soir-là, sa femme l’attendait à la porte et l’a empêché de rentrer dans la maison. Elle a dit avoir entendu la voix d’une femme quand ils se parlaient au téléphone et l’a accusé d’infidélité. C’est ainsi qu’elle l’a poignardé dans la poitrine et l’a tué. Il n’y avait pas eu de lutte entre eux. Leurs deux enfants ont été emmenés par la mère de l’épouse. Elle a un bébé de trois mois ».

La femme affirme cependant dans sa déclaration à la police qu’elle avait poignardé son mari en position de légitime défense et que son mari était l’agresseur.

« La femme a dit que le défunt l’avait appelée via son téléphone portable dans la soirée, mais elle avait manqué l’appel. Quand il est rentré à la maison vers 1 heure du matin samedi, il lui a demandé où elle se trouvait quand il avait appelé. Il l’a alors accusée d’infidélité et l’a agressée avec un couteau. Elle a ensuite pris le couteau de cuisine et l’a poignardé pour se défendre ».

Le corps du défunt a été déposé dans une morgue en attente d’une autopsie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« J’ai Toujours Été Ouverte Quant À Mon Addiction » – Demi Lovato

Jolie Photo De Duncan Mighty Embrassant Sa Femme Devant Ses Enfants