dans

Un Père De Deux Enfants Accusé Du Meurtre D’une Femme Décédée Suite À Des Blessures À La Tête

Un père de deux enfants a été accusé d’avoir assassiné sa femme qui a été trouvée en train de mourir lorsqu’un ami a appelé chez eux.

Un père de deux enfants a été accusé la nuit dernière du meurtre de sa femme, qui a été trouvée en train de mourir lorsqu’un ami a appelé chez eux.

L’ami a sonné l’alarme aussitôt arrivé à la maison mitoyenne du couple, samedi après-midi pour trouver la mère des deux enfants, Simone Grainger en détresse. Le personnel de l’ambulance a été appelé et, malgré toutes les tentatives pour sauver la femme, elle est décédée plus tard dans les bras des ambulanciers paramédicaux après avoir souffert de « blessures graves à la tête ».

Les détectives ont lancé un avis de recherche contre son mari Steven Grainger, 32 ans, et il a été arrêté à plusieurs kilomètres de là 10 heures plus tard. Le père de 32 ans, dont les amis ont dit qu’il avait travaillé comme technicien pour le groupe Insta, a été emmené au poste de police voisin et a été inculpé mardi soir par des détectives de l’équipe de la police de Thames Valley.

Un porte-parole de la police de Thames Valley a déclaré lundi que la scène de crime avait été isolée pendant que des experts en science médico-légale étaient à la recherche d’indices dans la maison. La police a refusé de dire si une arme avait été utilisée ou comment les blessures de Mme Grainger de 30 ans avaient été causées. Cette horrible scène s’est déroulée dans leur maison en briques rouges à Windsor Way, Calcot, Berkshire, en Angleterre.

Simone laisse derrière elle deux enfants, un garçon et une fille qui ont tous les deux l’âge d’aller à l’école primaire. Son mari, dont l’adresse a été surnommée Hartford Road, Reading, Berkshire, par la police, devrait comparaître devant des magistrats mercredi.

Le porte-parole de la police a déclaré mardi soi : « Un homme a été accusé de meurtre suite à une enquête de la police de Thames Valley ». Steven Grainger, âgé de 32 ans, de Hatford Road, Reading, a été accusé de meurtre. Après un incident survenu à Windsor Way, à Calcot, samedi, Grainger a été placé en détention préventive pour comparaître devant le tribunal de Reading, mercredi ».

Un médecin légiste du ministère de l’Intérieur a effectué un examen post mortem sur le corps de Mme Grainger à l’hôpital Royal Berkshire, à Reading, dimanche soir, afin de déterminer la cause exacte de sa mort. Les résultats n’ont pas encore été révélés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

De Jeunes Ghanéens Montrent La Façon Dont Un Homme Devrait Correctement Prendre Sa Femme

19 Ans Et Super Sexy En Paillettes