Un pasteur évangélique, Valdeci Sobreni a pu persuader ses fidèles que son pénis renfermait du lait sacré.
Il est âgé de 59 ans et a été pris par la police lorsqu’il a dit que son pénis fabriquait du lait sacré. Il soutenait que son appareil génital était béni. Le Seigneur y avait mis son onction afin qu’il utilise son sperme pour prêcher la bonne nouvelle à ses fidèles.
« Il nous a persuadées qu’uniquement Dieu entrerait dans nos vies via nos bouches. Fréquemment, il nous amenait à l’arrière de l’église dans une salle ensuite, nous réclama une pipe afin que l’Esprit-Saint se dévoile au travers de son éjaculat!on », a confié une de ses victimes (femme) de 23 ans.
D’après la police, le pasteur a certifié : « C’est l’instrument de Dieu qui se retrouve dans mon pantalon. Je poursuivrai ma mission en prison ».
Quel est votre opinion vis-à-vis de ce pasteur ? Partagez cet article avec vos amis !
C’est vraiment dégoûtant. Et sa apprendra au jeune femme de ne plus allé dans les église n’importe comment. Vous pouvez prié chez vous dieu viendra vous aidés
Estie qu,il y a du monde niaiseux….23 ans et se faire embobiner comme ca…voyons donc
C’est un pervers faut essayer de débarrasser ses pervers dans la société imbécile
IMPENSABLE de voir que la justice et, le corps médical, ne peuvent pas faire condamner ce » pasteur » à être interné dans un hôpital pour malade mental IRRÉCUPÉRABLE.
C’est un perver c’est tout ne pas méttre dieu dans l’histoire