Un Nigérian basé en Italie aurait arrêté son père âgé de 65 ans et sa mère âgée de 56 ans, pour lui avoir prétendument envoyé des photos d’une fausse maison qu’ils lui construisaient alors qu’il était en Italie. Utilisateur de Facebook, Nnamdi Victor qui a partagé l’histoire en ligne a écrit :
L’un de nous a enfermé ses parents dans une cellule de la police. Son père âgé de 65 ans et sa mère de 56 ans ont dormi dans en cellule, la nuit dernière avec une instruction selon laquelle toute personne qui s’approcherait pour les remettre en liberté devrait aussi être enfermée. Je sais que les parents ont tort, mais je l’implore depuis la semaine dernière de ne pas suivre ce chemin. Il y a plusieurs façons de résoudre des problèmes comme celui-ci.
Si tes parents te font la même chose, aurais-tu fait exactement ce qu’il a fait ou tu l’aurais traité différemment ? Écoutez-le :
Ben, je suis désolé de devoir faire ça. Tu ne comprendras pas à quel point il est pénible de se bousculer ici pour découvrir que mes parents stupides et cupides gaspillent mes efforts sur des frivolités. Je suis allé en Italie faire toutes sortes d’emplois subalternes justes pour mettre de la nourriture sur ma table et faire des économies. J’ai été ici pendant six bonnes années, mais je n’ai jamais visité le Nigéria. J’ai envoyé de l’argent à mes parents pour qu’ils m’aident à acheter deux parcelles de terrain et commencer à construire pour nous tous parce que nous avons assez souffert en tant que famille, en payant toujours un loyer.
Ben, sais-tu que mes parents idiots n’ont acheté qu’une seule parcelle de terrain et que rien ne s’y est passé en dehors de la fondation initiale ? En fait, ils ont commencé la fondation récemment quand ils savaient que je serais de passage au Nigeria. Ils m’ont envoyé de fausses photos de ma maison. Frère je suis furieux. Je ne sais pas sur quoi ils ont utilisé tout l’argent. Ils ne savent pas comment j’ai réussi à faire ces économies. Je viens de perdre six ans en Italie. Si je ne peux pas faire confiance à mes propres parents, à qui puis-je faire confiance ?
Je vais dépenser l’argent restant sur la police pour m’assurer qu’ils vont rester là jusqu’à ce que j’y retourne pour commencer à faire des nouvelles économies. S’il vous plaît Ben si vous avez une dame de confiance proche de la quarantaine qui peut se construire avec moi, veuillez me la présenter. Je ne peux plus avoir confiance en ces parents stupides ».