L’un des moments les plus précieux dans la vie d’un homme est de se marier à une femme qu’il aimerait pour le reste de sa vie. Ceci était le cas de Micah Baker, 22 ans, au Tennessee qui avait attendu ce jour parfait, mais le jeune homme ne pouvait pas contenir ses émotions. Il a fondu en larmes quand sa femme, Bailey, a finalement descendu l’allée pour le rencontrer.
Les photos virales partagées par la sœur Rachael Swiden de la jeune mariée montrent Micah couvrant ses yeux de sa main pour cacher ses sanglots à la vue de sa femme Bailey marchant vers l’autel.
À un moment, il a même dû se retourner pour se ressaisir tandis que ses témoins regardaient. Mais au moment où elle l’a atteint, le marié émotionnel s’est écroulé encore une fois, essuyant ses larmes des deux mains avant d’échanger leurs vœux matrimoniaux.
Expliquant ce moment émotionnel, Micah a dit à ABC que : « Avant même de me retourner, je pleurais déjà. Je l’ai perdu plus que j’avais déjà ce jour ».
Bailey continue en disant : « Nous sommes super fous l’un de l’autre et savions que ce serait un jour vraiment émotionnel. Quand il m’a finalement vue, sa réaction était tout que j’ai voulu et plus. Les photos étaient une description parfaite de ce qu’il a pensé de moi. C’est ce que chaque fille veut ».
Plus de photos ci-dessous :