dans

Un Malfrat S’est Introduit Dans La Résidence De Kim Et Kanye West Par Effraction

Après avoir été traumatisée par son agression de Paris, voici que la star de télé-réalité et son mari Kanye West ont été victimes d’une attaque d’un malfaiteur…

Voici un fait qui pourrait perturber Kim Kardashian pour un moment. Passé son traumatisme suite à l’agression qu’elle a subie à Paris, voici que la vedette de télé-réalité et son conjoint Kanye West ont été victimes d’une agression d’un malfaiteur dans leur domicile de Bel Air à Los Angeles.

Selon TMZ, c’était aux environs de 4 heures du matin, ce vendredi 20 Octobre qu’un malfrat a pénétré la maison de Kim Kardashian et Kanye West. L’intéressé dont le nom n’a pas été dévoilé fouillait les voitures garées au bout de l’allée de la résidence, dans le but de trouver des objets de valeur.

Le voleur n’a pu prendre qu’un iPhone qui était pour un membre du personnel de Kim. Lorsque le service de sécurité l’a aperçu, il a pris ses jambes à son cou parce que les agents de Kim et Kanye West étaient « blindés ».

TMZ a publié que « les agents employés par le couple ont un permis de port d’armes et donc ont l’autorisation de tirer sur les intrus qui rentrent dans la maison ».

En ce moment où le couple s’apprête à recevoir leur troisième bout de chou avec la complicité d’une mère porteuse, la prudence est encore plus de mise.

Le magazine Radar Online a affiché que Kim n’a pas du tout digéré cette nouvelle mésaventure. Elle a été très « troublée », elle a pensé que ses agents de sécurité n’ont pas assuré. Elle s’est dit ne plus être en sécurité dans cette maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voici 5 Phrases De Zlatan Ibrahimovic Qui Resteront Dans Les Annales

Très Mal En Point, Stromae Souffre D’une Maladie Très Grave