Personne n’a su jusqu’à présent comment un ado âgé de 17 ans a pu mettre le véhicule qu’il roulait dans cette position. — Gendarmerie de la Haute-Garonne.
Un ado âgé de 17 ans a fait un choc lundi à Seysses, en Haute-Garonne. Il n’a rien eu, après une incroyable sortie de route. Même s’il aurait aimé le faire de son plein gré, cela n’aurait pas été si parfait. Un jeune homme âgé de 17 ans a fait un accident sur la route lundi en fin d’après-midi à Seysses, à 20 km au sud-ouest de Toulouse. La voiture qu’il roulait s’est retrouvée à cheval au-dessus d’un fossé, l’arrière soulevé et appuyé contre un arbre. « Une fois sur les lieux, les gendarmes étaient ébahis à la vue de la position étrange du véhicule en question », a déclaré la gendarmerie de la Haute-Garonne sur sa page Facebook.
Les militaires ont vu le jeune près de la voiture. Il leur a sur-le-champ dit qu’il n’avait pas de permis de conduire à cause de son âge. Néanmoins, il ne leur a pas avoué qu’il roulait sous l’effet de drogues et que le véhicule n’avait pas d’assurance. Les différents examens effectués par la police ont révélé ces détails.
L’ado va devoir donner les raisons de son acte devant la justice pendant le mois de mars.