dans

Un Jeune De 17 Ans Traduit En Justice Ses Parents Pour Être Né Blanc

Un jeune de 17 ans entreprend l’un des procès les plus controversés de l’histoire du pays alors qu’il poursuit ses propres parents biologiques pour être né blanc.

Anthony Dwight intente un procès contre ses propres parents biologiques parce qu’il est né blanc. C’est l’un des procès les plus critiqués de son pays.

Il a 17 ans et confie avoir enduré le fait d’être né blanc.

« Lorsque, j’étais plus jeune, je prenais tout mon temps à la douche pour frotter le blanc de ma peau, c’était mission possible », se rappelle-t-il avec amertume.

« Le nombre de personnes blanches ne suffit-il pas ? N’avons-nous pas fait autant souffrir par le racisme et l’oppression dans ce monde » ? Voilà ce qu’il demande aux journalistes.

Robert Hoffman, l’avocat de l’adolescent a déclaré que son client a éprouvé une grande infortune psychologique, des attitudes suicidaires et des signes de dépression à cause du « Fardeau du privilège blanc ».

« Mon client ne pouvait pas choisir sa façon de vivre, parce que ses parents ont eu envie d’avoir un enfant. Il porte le fardeau de l’esclavage et du racisme », a souligné l’avocat au juge.

« Vu la misère psychologique de mon client, nous sollicitons auprès des parents le paiement des frais pour le changement de sa situation raciale, même celui des soins pour la peau », a-t-il complété.

Anthony a l’intention de modifier son identité en Jamal Freeman, il demande à ses parents d’assurer les frais pour une chirurgie de la peau à 20 000 $ pour muter sa couleur de peau en « noir foncé », va-t-il affirmé aux médias.

L’avocat d’Anthony, dans sa plaidoirie disait que la somme de 20 000 $ n’était pas suffisante pour qu’il refasse sa vie, compte tenu des envies de mort volontaire et de la « réelle gêne et de la tristesse » de son client depuis sa venue au monde.

Source

7 Comments

Répondre
  1. Qui as demandé d’être blanc, noir, jaune, marron, bleuté, blond, et etc…? Celui qui m’éprise la race d’autrui n’est pas digne d’être appelé humain.
    Nous devons nous accepter tel que nous sommes avec nos imperfections. Ce qui est a soigné constamment c’est son intérieur, la qualité de sa vie doit être basée sur l’amour qui attire l’amour et bénédiction sur soi. On a aucun droit de se haïr, sans pour cela s’aimer en excès, s’enorgueillir et mépriser autrui. L’amour guéri les imperfections de la vie.

  2. à quoi bon laisser un commentaire qui ne sera pas publié, on commente le texte présent et chacun à son opinion. Respecter l’opinion des autres c’est ça la démocratie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« Ma Maman Et Moi Couchons Avec Un Jeune Africain Et Je Suis Enceinte De Lui, Aidez-Moi »

Cette Femme Abandonne Son Emploi Pour Donner Le Sein À Son Copain