Mark Perry a 47 ans et vit au Decatur en Alabama aux États-Unis. Il a découvert une brèche légale dans la loi d’Alabama. Grâce à elle, il pourra épouser un bébé de 19 mois.
Perry a construit une carrière de plus de 20 ans dans le corps d’avocat. Il y a environ 10 ans, il a trouvé fortuitement une faille. Cependant, il n’avait jamais estimé l’utiliser.
« Quand j’ai vu Charlene, j’étais persuadé que nous n’allons plus jamais nous séparer », a affirmé Mark. « Elle est l’unique, je veux être avec elle pour le reste de mon existence ».
Dans l’État de l’Alabama, la loi sur le mariage énonce que l’homme à l’obligation d’être en âge légal et consentant pour une union. Cela veut dire que l’âge de la femme n’est pas défini. Dans ce cas, sa dulcinée ne peut signer elle-même l’acte de mariage, son père le fera pour elle alors.
Le père de Charlene est son avocat, quelle chance ! Craig Lewis confie être ‘’fou de joie’’, car son vieil ami prend sa fille pour femme.
« Honnêtement, mon souhait était qu’ils se soient retrouvés plus tôt », a souligné Lewis. « Ma fille n’a pas nagé dans un tel bonheur de toute sa vie. Souvent, elle est en larmes, en outre lorsqu’elle retrouve les bras de Mark, tout change. Il l’apaise. C’est extraordinaire, leur amour est authentique et réel ».
Les deux tourtereaux vont s’unir au printemps.