dans

Un Homme Arrêté Avec Deux Crânes Humains Dit Que Le Police N’a Pas Le Droit De L’arrêter

Pour lui, il n’y a aucune raison qu’il soit arrêté !

Un guérisseur traditionnel autoproclamé, Edem Bassey Otu, photographié ci-dessus, a été arrêté avec deux crânes humains, alors qu’il préparait ses adeptes pour une sortie, a déclaré que la police n’avait pas le droit de l’arrêter, parce que les crânes trouvés dans son sanctuaire avaient été laissés par son père, décédé il y a huit ans.

Bassey, qui a été présenté aux journalistes dans les locaux du commandement de la police de l’État de Cross Rivers le 4 juillet dernier, a déclaré qu’il était un herboriste qui traitait des personnes souffrant de diverses maladies et qu’il avait appris le métier avec son défunt père.

« Je suis herboriste et je guéris des gens de différentes maladies. J’ai mon permis d’opérer comme herboriste. Quelqu’un a couru devant chez moi et la police est venue chez moi pour m’arrêter. Ils n’ont pas le droit, parce que j’ai utilisé ces crânes pour mon travail depuis que mon père les a laissés, il y a environ huit ans ».

Le commissaire de police de l’État, Hafiz Mohammed Inuwa, a indiqué que le commandement avait reçu un appel de détresse d’un grand nombre de personnes, indiquant qu’un groupe de cultistes subissait un rituel de fortification et la police est immédiatement passée à l’action.

« Le 27 juin 2018 à environ 14h00, nous avons reçu des appels de détresse, qui signalaient que certains groupes de cultistes subissaient un rituel de fortification. L’escouade anti-sectes/kidnapping est entrée en action et a arrêté un certain Otu Edem Bassey du 12b Etim Edem Street, tandis que les autres ont pris la fuite », a déclaré le commissaire.

Selon Inuwa, parmi les objets récupérés à Bassey, il y avait deux crânes humains, des charmes et d’autres objets utilisés pour les incantations. Il a déclaré que le suspect serait inculpé devant les tribunaux après la fin des enquêtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voici Le Nouveau Défi Sur Le Net : Des Ados Sniffent Des Préservatifs

Une Femme Noire A Été Repérée Escaladant La Statue De La Liberté