dans

Il A Orchestré Son Assassinat Après Que Sa Femme Ait Embauché Un Tueur À Gages Pour Le Tuer

Des photos choquantes montrant comment un homme a mis en scène son propre meurtre après avoir découvert que sa femme avait embauché un tueur à gages pour le tuer.

Des photos choquantes montrant comment un homme a mis en scène son propre meurtre après avoir découvert que sa femme avait embauché un tueur à gages pour le tuer.

L’entraîneur de boxe Ramon Sosa, 50 ans, a appris par un de ses anciens élèves que sa femme Maria « Lulu » Sosa, 46 ans, avait l’intention de le tuer. Elle a embauché un tueur à gages pour effectuer le massacre pour seulement £ 1 500, ne sachant pas que le tueur à gages était l’ancien élève de son mari. Après que Ramon ait découvert le plan sinistre de sa femme, il a obtenu le soutien du FBI et ensemble, ils ont organisé un meurtre.

Avec le soutien du FBI, les Rangers du Texas ont peint du sang sur Ramon, alors on aurait dit qu’il avait été blessé sur la tempe. Alors ils l’ont conduit au désert et l’ont mis dans une tombe peu profonde, qu’ils avaient déjà creusée. Il a pris des photos de son corps dans la tombe avant de le sortir et de le cacher dans un hôtel pendant trois jours. Alors qu’il était en sécurité à l’hôtel, un officier banalisé se faisant passer pour un tueur à gages a montré la photo de Ramon dans la tombe à Lulu.

Lulu a ri quand elle a vu la photo ensanglantée de son mari dans la tombe. Elle a été arrêtée et en octobre 2016, elle a plaidée coupable à une accusation de meurtre. Elle a été emprisonnée pour 20 ans.

Ramon et Lulu, de Houston au Texas, ont été ensemble pendant huit bonnes années jusqu’à ce que les soucis financiers mettent leur relation à rude épreuve en 2015. Ramon a dit qu’il ne s’attendait pas à ce que sa relation avec Lulu se déroule comme cela a été le cas.

« Se coucher dans la terre, prétendre être mort, était terrifiant », se souvient Ramon. « Quand j’ai rencontré Lulu, je ne m’attendais certainement pas à ce que notre relation se termine comme ça ».

Voici La Survivante De Brûlures Âgée De 28 Ans Qui Est Maintenant Mère De Trois Enfants

Peter Okoye A Souhaité Joyeux Anniversaire À Sa Belle-sœur, Anita Aujourd’hui