Rihanna n’a pas manqué d’attirer toutes les attentions lors du match de basketball opposant les Cleveland Cavaliers aux Golden State Warriors à Oakland en Californie.
La star hurlait carrément, ce qui a bien irrité plusieurs personnes.
Rihanna a fait beaucoup de bruit pour encourager la superstar des Cleveland Cavaliers dont elle est fan, Lebron James ainsi que ses coéquipiers. Elle avait une place au premier rang et pendant un shoot, elle a crié le mot « brick », qui signifie « manqué », aux fins de déconcentrer Kevin Durant, membre des Warriors. Celui-ci a tout de même marqué son panier à trois points, ce qui a permis à son équipe de remporter la victoire. Il lui aurait jeté un regard tout méchant pour montrer sa colère.
Ok, @cue telling @rihanna to sit down after she bows to @KingJames is the best! pic.twitter.com/9JQz48kLSh
— Konrad Siemek (@ksiemek) June 2, 2017
Elle s’agitait un peu trop selon certaines personnes, vu qu’elle se levait assez souvent. Elle gênait de ce fait les spectateurs autour d’elle. Eddy Cue, un dirigeant d’Apple a engueulé Riri en lui demandant de se rasseoir, comme pour manifester son ras-le-bol. Évidemment, la star Riri ne s’est pas exécutée, elle a plutôt fait un DAB pour répondre aux spectateurs en furie à cause de ses cris.
Les fans de Rihanna n’ont pas tardé à sortir leurs griffes sur la toile pour la défendre après que le dirigeant d’Apple se soit montré grossier envers elle. Ils lui ont demandé de bien vouloir présenter ses excuses, faute de quoi ils annuleraient leur abonnement Apple Music.
Eddy Cue a fait une publication via son compte Twitter, pour calmer les fans de Rihanna. Il a expliqué qu’il s’adressait à une autre personne. Mais les fans de Riri ne croient pas du tout à ses explications. À l’en croire, il s’adressait à une certaine Marissa et non à Rihanna.