Au moment où l’OM peine à conclure l’achat de Mario Balotelli, Parme pourrait profiter de ce temps de latence de l’OM pour conclure avec l’attaquant italien.
Et si au final, Mario Balotelli ne portait jamais le maillot de l’OM ? Les média annoncent le transfert de l’Italien vers l’OM depuis déjà plusieurs semaines, mais il faut noter que cela dure déjà bien trop. En réalité, l’OM semblait tenir le bon bout pour recruter le buteur de l’OGC Nice, mais les deux parties avaient du mal à se mettre d’accord sur un point. Évidemment, cela arrange les affaires d’autres clubs qui ont des vues sur l’attaquant italien, notamment en Italie, et plus précisément Parme.
Parme, a-t-il un plan pour recruter Balotelli ?
La Gazzetta dello Sport a récemment rapporté que Parme éprouverait quelques difficultés dans la gestion du dossier Mario Balotelli. Le club qui ne dispose pas de grand moyen financier ne serait pas en mesure de payer les 10 millions d’euros, soit 6 559 570 000 que l’OGC Nice exige pour lâcher son attaquant. Néanmoins, d’après le même média, Parme dispose d’une petite astuce pour parvenir à conclure cet accord. En somme, Parme compte sur ses sponsors pour réunir les fonds nécessaires afin de conclure le transfert de Balotelli. Restez connectés pour vous informer de la suite de ce dossier.