Marc F est arrivé en France au cours d’une compétition sportive, et a pris la décision de ne pas faire le chemin retour vers son pays d’origine le Cameroun, pour jouir de la vie française. Sans papier, Marc a fait la connaissance d’une Française malheureuse en amour et qui désirait un noir pour lui faire connaître à nouveau les joies de l’amour.
Sachant qu’il était dans la meilleure situation pour arranger son statut de « sans papier », il s’est alors empressé d’enceinter la pauvre femme à plusieurs reprises. Banalisant toutes ses relations antérieures, la femme de Marc racontait à ses amis qu’elle avait mis la main sur un performeur en termes de relations intimes. À en croire ses dires, le Camerounais était un spécialiste de la chose.
Apparemment, la mémé de Marc avait connu un homme blanc qui l’avait abandonné après lui avoir fait deux gosses. Cette histoire de mémé, qu’elle racontait les larmes aux yeux a fait naître une colère dans la famille de Marc.
Ayant définitivement ses papiers, Marc a abandonné à son tour la Française et ses enfants 3 mois après la naissance de leur nouveau bébé. Le Camerounais se serait remis en couple avec une Camerounaise, en se disant qu’il a vengé sa grand-mère.