Il y a quelques jours, l’histoire d’une jolie jeune femme nigériane récemment décédée est devenue virale sur les réseaux sociaux en raison de l’histoire entourant sa mort.
Selon un ami de la défunte, elle a été utilisée pour des rituels d’argent par un membre des Yahoo Boys.
Un autre de ses amis qui se sentait profondément blessé par cette histoire a pris par Facebook pour faire pleuvoir de lourdes malédictions sur les Yahoo Boys qui utiliseraient des femmes pour réaliser des rituels.
« Oh ! Les Yahoo Boys ont détruit beaucoup d’âmes. Les gars, mais pourquoi cela ? Que diable, ne pouvez-vous pas appeler les médecins indigènes afin qu’ils vous donnent une autre option pour faire votre merde, au lieu d’envoyer des âmes innocentes dans la tombe si tôt ? Imaginez cette jolie fille tuée par les Yahoo Boys pour rituel !
N’importe quel membre des Yahoo Boys ayant les mains tachées de sang ou ayant détruit des âmes en payera le prix. Ils ne mourront avant la fin des la première moitié de ce mois, soit par accident ou simplement en ne se réveillant plus après avoir dormi. S’il y en a dans ma liste d’amis sur Facebook qui consomment des âmes, que la foudre vous frappe dans les 5 prochaines secondes. Bande de bâtards assoiffés de sang.
Classique blanc mon cher, que votre âme repose en paix » !