Âgé de 28 ans, le rappeur et auteur-compositeur Chris Brown a, il y a peu, donné son avis à propos de l’infidélité sur le web. Réputé pour ses relations tourmentées, il était auparavant en relation amoureuse avec Riri. Après l’avoir agressée, ils ont chacun pris leur chemin.
Il a aussi rompu avec Nia Guzman, la maman de sa fille.
D’après un article publié par quelqu’un sous le pseudo « Madame Noire », la star de la musique américaine a avoué sur sa page Instagram que les différends dans les couples relèveraient souvent des erreurs des hommes.
« Nous trompons nos compagnes, mais nous n’admettons pas qu’elles nous trompent, du fait que nous sommes conscients que nous agissons mal. Les hommes trompent leurs femmes en raison du sexe, par contre lorsqu’une femme trompe son conjoint, elle le fait par passion et tendresse. Elles sont infidèles en couchant avec des hommes qui pourraient rivaliser avec nous », a-t-il posté.
« Nous sommes infidèles et lorsqu’elles le sont à leur tour, nous croyons que c’est la fin du monde. Les femmes n’hésitent pas à aimer, à se lancer dans l’aventure, à être loyales, mais des fois, les hommes sont à la base des embrouilles », a-t-il déclaré.
Quoiqu’il y ait une part de vérité dans les dires de Chris Brown, beaucoup ont dit qu’il n’avait pas le droit de prendre sa vie pour exemple, et de dire de telles choses.