Selon le site espagnol Cotilleo, Shakira et son partenaire, Gerard Piqué se seraient quittés après six ans et deux enfants ensemble.
Une source aurait confié à l’équipe de Cotilleo que c’était la chanteuse colombienne qui avait été à l’origine de la rupture et que, depuis lors, le footballeur avait quitté sa maison de Barcelone.
« C’est quelque chose de sérieux et c’est elle qui a finalement pris la décision », a déclaré la source au site espagnol Cotilleo.
La source a ajouté que la chanteuse Shakira, qui a deux jeunes fils Milan, 4 ans, et Sasha, 2 ans, avec la star de Barcelone, « ne pouvait plus faire face à la situation ».
La triste nouvelle est venue après que Piqué qui, avait tweeté pour exprimer son soutien à l’indépendance catalane, suite au référendum controversé, ait été hué par les fans lorsqu’il s’est présenté lundi en équipe nationale espagnole.
En avril, la chanteuse de « Hips Don’t Lie » a sorti une chanson pour son chéri, une chanson titrée « Me Enamore ». « Avec toi, j’aurai dix enfants », chantait-elle.
Le couple a été vu pour la dernière fois en juin lors du mariage de Lionel Messi et de sa petite amie d’enfance Antonella Roccuzzo en Argentine.