Triste nouvelle, le chanteur se porte de plus en plus mal.
L’état de santé de Stromae se détériore.
Il y a peu, on avait appris qu’il n’allait pas bien. En effet, la star avait parlé du fait qu’il était malade lorsque les journalistes de Libération l’ont interviewée, et c’était malheureux : « J’ai été retenu à l’hôpital quelques jours et maintenant je suis convalescent, et, c’est la raison pour laquelle je ne me réveille plus tôt. Mon organisme a réagi face au Lariam, un produit très dangereux qui avait pour but de lutter contre le paludisme.
J’ai subi une décompensation psychique. Je perds la tête totalement. Ce n’est pas du tout agréable… Ça clignote dans la tête et on est assez angoissé. Mis à part cela, je suis très sociable ».
Georges Alexandre Imbert le président de l’association AAAVAM (Association Aide Aux Victimes Accidents de Médicaments) a accordé une interview à Public, pour donner des détails sur ce qui arriverait à la star qui a chanté « Papaoutai ». Voici sa déclaration : « Sur 30 cas examinés, par notre association, on réalise que les conséquences sont énormes et sont irrémédiables. Ce médicament cause beaucoup de dégâts au niveau psychiatrique, de même qu’une baisse du poids. Parmi les cas qu’on a eu à traiter, l’intéressé a pris du Lariam depuis 20 ans déjà, mais à présent, les effets secondaires sont toujours présents.
En réalité, on ne s’en remet pas du tout ».
Pensons à lui dans nos prières.