Omotola Jalaide Ekehinde, actrice et productrice de Nollywood, a il y a peu dévoilé certains faits sur sa vie et en a profité pour expliquer la raison pour laquelle on la traitait de pétasse lorsqu’elle avait 15 ans. C’était via son compte Instagram qu’elle a parlé au cours de la célébration de la journée internationale de la fille.
« Aujourd’hui, je vais publier quelque chose sur mon enfance dont je n’avais pas parlé auparavant. Mon papa est décédé quand j’avais 12 ans et, j’ai été soutenue par la communauté d’hommes d’Ondo, le # Ekimogunclub, pour pouvoir poursuivre mes études », a-t-elle publié.
« À 15 ans, je travaillais beaucoup pour donner un coup de main à ma mère veuve. J’ai été assez courageuse pour en arriver à bout, car c’était difficile pour moi de m’en sortir. Beaucoup, m’ont injuriée, que j’étais une fille de mœurs légères et une salope ».
« Alors, j’avais pour vision de toujours donner le meilleur de moi-même dans tout ce que j’entreprenais. J’ai chéri ma maman jusqu’à ce qu’elle décède. J’ai pris soin de mes jeunes frères qui, à présent, sont tous mariés ».
Aujourd’hui, elle arrive à prendre soin non seulement d’elle, mais aussi de sa famille.
Pour arriver à ce niveau, la star a travaillé à la sueur de son front. Elle finit en disant : « Ne mésestimez en aucun cas les potentialités d’une jeune fille ».