Bien que Ronaldo ne soit pas efficace en ce début de saison, il a à son actif un seul but en Liga. Sergio Ramos, son capitaine dévoile que certains de ses coéquipiers le critiquent de plus en plus et la raison est son comportement sur la pelouse.
Le Real Madrid est déjà à huit points derrière le leader FC Barcelone cette saison. Cristiano Ronaldo est vraiment affecté et n’arrive plus à maîtriser ses craintes lors des matchs. Personne ne pourrait le blâmer pour son envie de vouloir gagner tous les matchs pour l’équipe, néanmoins en ce début de saison, la critique serait vraiment à son encontre.
Même après la victoire de la Casa Blanca sur le score de 3-0 contre Las Palmas dimanche dernier, l’attaquant portugais ne se serait pas réjoui, car il n’avait pas inscrit de but.
Pendant l’interview à la radio espagnole EL Larguero, Ramos donne son avis sur le comportement de la star portugaise :
« En fait, si nous avons l’intention de comprendre si cela est gênant ou non, je crois que ce n’est pas bon pour les intérêts du groupe ». « Chaque coéquipier aura son opinion, certains seront plus affectés que d’autres, mais nous ne pourrons changer Ronaldo à ce stade », affirme Sergio Ramos.
« Sa réaction ne me surprend guère du fait qu’il ne marque pas de but malgré qu’on gagne 3-0. Nous savons que c’est son attitude, et nous comprenons qu’il ne soit pas au meilleur de sa forme actuellement. Cependant il se donne à fond pour avoir le Ballon d’Or et d’autres titres individuels.Vous ne devrez pas le blâmer pour quoi que ce soit. Il réalise énormément de grandes performances plus que de vilains gestes », complète-t-il.
Ronaldo n’a pas mis de but pour le compte du Real Madrid pour les trois derniers matchs en Liga, et le capitaine Sergio Ramos a dévoilé l’effet que cela a eu sur son coéquipier.
« Les buts viendront », affirme le capitaine de Madrid. « Karim est un peu plus compréhensif contrairement à Cristiano qui s’en va chez lui tout coléreux quand il ne met pas de but. Les buts sont importants pour lui. Néanmoins nous sommes confiants que durant une grande saison ils s’imposeront ».