Sergio Ramos, capitaine du Real Madrid a affirmé que quelques-uns de ses partenaires pourraient partir de l’équipe s’ils parvenaient à gagner le 3e sacre consécutif en LDC.
L’équipe conduite par Zinédine Zidane a réussi à décroché son passe pour les demi-finales de la compétition grâce au penalty obtenu in-extremis contre la Juve lors du match retour.
En 2017, la Maison Blanche avait été sacrée championne en LDC pour la 12e fois de son histoire, après avoir battu la Juve en finale. Ils sont de fait les grands favoris pour cette saison 2018.
Sergio Ramos a néanmoins affirmé qu’un nouveau sacre pourrait pousser certains de ses partenaires à quitter le club à la fin de la saison prochaine. Le journal espagnol Don Balon a rapporté qu’Isco, Luka Modric et Raphael Varane penseraient à s’engager dans un autre club s’ils remportaient une nouvelle LDC.
Selon le quotidien, ce trio serait prêt à prendre de nouveaux paris dans d’autres clubs européens la saison prochaine.
Isco et Modric seraient ravis à l’idée de trouver un club en Premier League. En ce qui concerne Varane, Jose Mourinho serait prêt à faire venir son ancien joueur dans son nouveau club.