dans

Serge Beynaud : Meilleur Artiste Des Musiques Urbaines Ivoiriennes

Serge Beynaud est le grand gagnant du PRIMUD 2018 !

Le mannequin des arrangeurs Serge Beynaud Gnolou est le vainqueur de super prix (PRIMUD d’Or) de la première édition du Prix international des musiques urbaines et du coupé-décalé. Ce trophée est une initiative de Moriféré Soumahoro dit Molare, l’un des pères de ce mouvement, Coupé-décalé (rythme musical urbain ivoirien).

Serge Beynaud a aussi décroché le prix du meilleur artiste Coupé-décalé de l’année. Plusieurs autres artistes ont gagné plusieurs prix lors de cette soirée. Il y a eu le prix du meilleur artiste Zouglou remporté par le groupe musical « Leaders ». Il y a aussi eu le prix du meilleur chanteur-humoriste attribué à Willy Dumbo. Et enfin le prix du meilleur arrangeur attribué à Elvis Second.

Vitale, Kiff No Beat, Ariel Sheney et Safarel Obiang ont respectivement gagné les prix de meilleure artiste féminine du Coupé-décalé, meilleur artiste RAP, meilleur artiste jeune, et le prix du meilleur concept (avec Manger-Chier).

Le PRIMUD vient en remplacement des Awards du Coupé-décalé. Nous venons ainsi d’assister à la première édition de cet événement. Cette compétition récompense les meilleurs artistes du Coupé-décalé et les acteurs les plus méritants des musiques urbaines.

Certaines stars du Coupé-décalé ont préféré ne pas participer au PRIMUD de cette année. Il s’agit d’Arafat DJ et Debordo Leekunfa.

LIRE AUSSI > Serge Beynaud S’exprime Après L’acte Héroïque De Mamoudou Gassama

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Alpha Blondy : Nos Petits Défauts Prouvent Que Nous Sommes Parfaits

PRIMUD 2018 : Beynaud, Vitale, Safarel Et Shan’l Ont Gagné Des Prix