On s’imaginait qu’elle serait triste, vexée, désespérée ou même effondrée en apprenant que Justin Bieber et Hailey Baldwin se fiançaient, mais ce n’est pas le cas.
Un de ses proches a confié au magazine américain US Weekly : « Selena Gomez s’en fiche. Depuis leur dernière rupture, elle complètement passée à autre chose ».
Même s’ils ont eu une relation qui a duré plusieurs années, de 2011 à 2014, avant de se remettre ensemble vers la fin de 2017 et début 2018, Selena Gomez ne regrette rien de sa relation avec Justin Bieber.
Selena est depuis totalement décontractée sur les médias sociaux après cette annonce, ce qui prouve bien que cela ne l’intéresse pas du tout.
Theresa Marie Mingus, assistante personnelle de Selena, a publié sur son compte Instgram, une photo de la star sur un bateau le long des côtes de New-York.
Sur la photo, Selena était avec une amie en train de se relaxer au soleil new-yorkais, avec les buildings de Manhattan en arrière-plan. Selena portait un bikini bleu et paraissait joyeuse, vu qu’elle faisait une grimace face à la caméra.
Sans Justin Bieber, Selena Gomez est heureuse, et ce ne sont visiblement pas les fiançailles de son ex-petit ami qui vont la rendre triste !
Source : Public.fr