Pendant que certains le voyaient déjà sous le maillot de Nîmes, l’attaquant des Lions indomptables du Cameroun, Samuel Eto’o part de la Turquie. Il va poser ses valises du côté de Qatar Sports club.
Samuel Eto’o, ancienne star du Barça a signé avec le Qatar Sports Club. Il a précédemment joué pendant 3 ans en Turquie. Cette information a été donnée par le club basé à Doha. Aujourd’hui mardi, le club présentera l’ex-international camerounais à la presse. Notons qu’il est la dernière star à avoir rejoint le petit émirat qui accueillera la prochaine Coupe du Monde.
Dans son nouveau championnat, Samuel Eto’o jouera contre ses anciens partenaires Xavi de Barcelone qui joue maintenant pour Al-Sadd, et Wesley Sneijder de l’Inter Milan qui joue maintenant du côté d’Al-Gharafa.
LIRE AUSSI > Voici Ce Que Samuel Eto’o Est Venu Faire En Côte D’Ivoire
Samuel Eto’o, triple vainqueur de la Ligue des champions (2006, 2009, 2010), est en fin de carrière. Il a évolué du côté de la Turquie durant ces trois dernières années : Antalyaspor (2015-2018) et Konyaspor pour lequel il a joué pendant les 6 derniers mois. La saison écoulée, son nouveau club a fini à la 8e place sur 12 formations.
L’idée de signer à Nîmes avait bien fait sourire la star camerounaise, mais il n’y jouera pas comme l’annonçaient les rumeurs. Il y a même eu une grosse polémique autour de cette rumeur. Et le club gardois a davantage apporté de l’eau au moulin en lançant une cagnotte participative pour recruter le Camerounais.